Dimanche 17 février, Le SJO C organise, conjointement avec le Sérénac Cycliste cher à Albert Mournés, ainsi que l'équipe municipale et les habitants du village de Sérénac, le traditionnel Grand Prix cycliste qui fera pour l'occasion l'ouverture régionale de la saison cycliste pour les juniors, les 3e catégories, et les P.C. open. Deux épreuves au programme de cette journée sur les circuits habituels où il est demandé aux riverains, pour la sécurité des coureurs, de rentrer leurs animaux et de respecter les sens de circulation mis en place, avec autorisation préfectorale pendant la durée des épreuves. Le matin à 8h, distribution des dossards au café/restaurant du village. A 9h les coureurs s'élanceront un à un pour un contre-la-montre sur le circuit de la forêt long de 3,8 km et l'après-midi à 14h sur le circuit du Roucas (retour par Gaulène) long de 17,5 km à couvrir 5 fois soit 87,5 km. Si ces deux épreuves comptent pour le trophée juniors mis en place par le comité régional, la victoire finale de ce 69e grand prix se jouera au classement général au temps. Côté participations, plus de 100 coureurs au départ.

Le SJO cyclisme alignera en juniors Louis Chavannes et Clément Belin. En seniors : Elie De Carvalho, Kévin Michieletto et Rafael Guichou. En PC open : Laurent Bibet. Venez nombreux pour encourager les coureurs venus de toute la région Midi-Pyrénées mais aussi Auvergne, d'Aquitaine, du Languedoc-Roussillon, du Limousin, de Normandie, Poitou-Charentes et de Provence.

Pour dimanche 17 février, en famille ou entre amis, un seul mot d'ordre : tous à Sérénac !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris